Accueil Articles Société Occitanie. Le trafic ferroviaire perturbé après les intempéries

Occitanie. Le trafic ferroviaire perturbé après les intempéries

Occitanie. Le trafic ferroviaire perturbé après les intempéries
Occitanie. Le trafic ferroviaire perturbé après les intempéries

Après le mouvement social des cheminots, cette fois ci ce sont les intempéries qui rendent la circulation des voyageurs compliqués en pleine vacances de la Toussaint.

Depuis Toulouse, il est impossible de rallier Lyon et Marseille. C’est aussi compliqué dans l’autre sens entre Toulouse, Bordeaux et Paris. Les Intercités sont soient supprimés soient complets mais la SNCF a rajouté quelques trains ce matin.

Hier des voies ont été endommagées entre Agde et Béziers dans l’Hérault interdisant la circulation entre Sète et Narbonne jusqu’au 4 novembre. Les TGV venants de Paris s’arrêteront à Montpellier et partiront de Montpellier vers Paris.

Les TGV qui devaient aller vers Perpignan, Béziers et Narbonne, ne peuvent pas passer pour l’instant. Les TER, ne sont pas impactés par ces perturbations.

Ce matin, il n’y à plus que la Haute-Corse qui est en vigilance Orange. Une femme de 60 ans a été emportée par la crue dans l’Hérault, elle a été transportée en urgence absolue dans un hôpital de Montpellier.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici