Accueil Articles Société Toulouse. La mobilisation des agriculteurs va perturber l’accès à l’aéroport

Toulouse. La mobilisation des agriculteurs va perturber l’accès à l’aéroport

Toulouse. La mobilisation des agriculteurs va perturber l’accès à l’aéroport cdr
Toulouse. La mobilisation des agriculteurs va perturber l’accès à l’aéroport
cdr

Ce mardi 22 octobre, la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs se mobilisent en Haute-Garonne, contre le CETA et « l’agri-bashing ». Les routes près de Toulouse seront perturbées en fin de matinée, avec notamment une opération à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Ce matin, si vous devez prendre un avion à l’aéroport, il vous faudra partir beaucoup plus tôt que prévu. Les agriculteurs prévoient une action dans ce secteur à partir de 11 heures.

Les agriculteurs ont prévu d’arriver au niveau du rond point de l’aéroport vers 11 heures ce matin. Les manifestants conseillent aux passagers de prévoir au moins une demi-heure d’avance sur leur programme.

Les agriculteurs disent ne pas « vouloir bloquer la circulation » mais du fait du convoi de nombreux tracteurs, des bouchons seront inévitables.

Les manifestants termineront leur manifestation au niveau du nouveau parc des expos, sur le rond point en fin de rocade et annoncent que l’opération devrait se terminer aux alentours de 15 heures.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici