Accueil Articles Société Hérault. Un pécheur retrouvé mort dans le fleuve

Hérault. Un pécheur retrouvé mort dans le fleuve

Hérault. Un pécheur retrouvé mort dans le fleuve Hérault cdr
Hérault. Un pécheur retrouvé mort dans le fleuve Hérault
cdr

Dans la soirée de samedi, un pécheur a été porté disparu sur la commune de Bessan, près d’Agde. Après des recherches, les gendarmes et les secours ont retrouvé le corps de l’homme quelques heures plus tard, sans vie, dans le fleuve Hérault.

Samedi 19 octobre, un pêcheur de 70 ans avait été porté disparu en début de soirée à Bessan, près d’Agde. Le corps sans vie a été retrouvé le soir même vers 22h30, après des recherches menées par la gendarmerie.

Les proches du pêcheur ont contacté les gendarmes après s’être inquiété de la disparition du pécheur. Ce dernier n’était pas rentré depuis la tombée de la nuit. Une équipe nautique des sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (Sdis 34) a été dépêchée par la gendarmerie.

Le septuagénaire a été retrouvé inerte sur une berge du fleuve Hérault. Le pécheur serait décédé des suites d’un malaise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime, rapportent nos confrères de Midi Libre.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici