Accueil Articles Société Toulouse. Un barber shop express bientôt dans le métro

Toulouse. Un barber shop express bientôt dans le métro

Toulouse. Un barber shop express bientôt dans le métro cdr
Toulouse. Un barber shop express bientôt dans le métro
cdr

Un barber shop express et un nail studio sans rendez-vous viendront compléter d’ici la fin de l’année, le réseau de commerces et de services déjà implantés au cœur du réseau Tisséo.

Ces nouveaux services seront disponibles au niveau des stations de métro Ramonville et Jean Jaurès.

Afin de transformer le temps d’attente ou de correspondance en un temps utile, Tisséo propose un service global qui permet aux voyageurs de faciliter leur quotidien, en leur faisant gagner du temps.

Un barber shop express et un nail studio…

Ce sont plus d’une vingtaine de commerces et services qui sont ainsi directement accessibles lors des trajets quotidiens effectués sur le réseau.

Ces solutions disponibles en stations sont un équilibre entre commerces et
services, grandes enseignes et commerces indépendants : snacking, alimentation, photomaton, autoécole, consigne connectée…

D’ici la fin de l’année, deux nouveaux services inédits viendront compléter cette offre avec un barber shop express et un nail studio sans rendez-vous implantés au niveau des stations Ramonville et Jean Jaurès.

Nouveauté : 
Le dernier né de ces services, Potager City s’est récemment installé à la station Aéroconstellation (Tram T1) et à Argoulets (Métro ligne A). Le concept ? Récupérer sa box en station avec des fruits et légumes de saison.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici