Accueil Articles Société Narbonne. Il s'en prend au restaurateur pour une cigarette électronique

Narbonne. Il s’en prend au restaurateur pour une cigarette électronique

Narbonne. Un SDF s'en prend à un restaurateur pour une cigarette électronique cdr
Narbonne. Un SDF s’en prend à un restaurateur pour une cigarette électronique
cdr

Vendredi soir à Narbonne, un sans-abri sous l’emprise de l’alcool demande à utiliser les toilettes d’un restaurant. Il repartira de l’établissement avec la cigarette électronique, du gérant.

Vendredi 11 octobre dans la soirée, sur le quai Vallière à Narbonne, un sans-abri entre  dans un restaurant et demande à utiliser les toilettes. Quelques instants plus tard, le restaurateur cherche en vain sa cigarette électronique et se rend compte de la supercherie.

Des coups pour une cigarette électronique

En quittant l’établissement, l’homme lui a volé sa cigarette électronique ainsi que son chargeur qu’il avait laissé sur une table près du comptoir. Il se précipite alors à l’extérieur du restaurant, et retrouve le SDF sur un banc public en train d’essayer d’allumer la cigarette électronique… avec un briquet.

Le restaurateur tente de récupérer son bien, mais reçoit en échange un coup de genoux et des canettes de bière, rapportent nos confrères de l’Indépendant. Il décide alors d’appeler les forces de l’ordre.

Ils retrouveront rapidement la trace de l’individu, et l’interpelleront. Âgé de 48 ans, son taux d’alcool au moment de son arrestation était de 1,5 grammes par litre de sang. Convoqué par la justice, le ressortissant russe passera devant le tribunal correctionnel de Narbonne en début d’année.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici