Accueil Articles Société Accident de bus mortel dans l’Aude. La conductrice mise en examen

Accident de bus mortel dans l’Aude. La conductrice mise en examen

Accident de bus mortel dans l’Aude. La conductrice mise en examen  Photo : Toulouse Infos
Accident de bus mortel dans l’Aude. La conductrice mise en examen
Photo : Toulouse Infos

Suite à l’accident de bus de la compagnie Flixbus sur l’autoroute A61 à hauteur de Bizanet qui a coûté la vie à jeune femme de 21 ans, La conductrice a été mise en examen.

La conductrice assure qu’elle ne s’est pas endormie au volant mais elle n’arrive pas expliquer la perte de contrôle de son véhicule sur l’autoroute lors d’un trajet qu’elle avait l’habitude d’effectuer. Elle a été mise en examen pour « homicide involontaire » , par la procureure de Narbonne ce mardi et a été placée sous contrôle judiciaire.

Des analyses toxicologiques négatives

Pour rappel, Dimanche 6 octobre peu avant 13 heures, un grave accident de la route impliquant un autocar est survenu à hauteur de Bizanet, sur l’autoroute A61, entre Narbonne et Lézignan. Une personne est décédée, et une seconde est en situation d’urgence absolue. Au total, 17 passagers ont été blessés dans cet accident.

Les analyses toxicologiques effectuées auprès de la conductrice se sont révélées négatives. Une enquête avait été ouverte pour mettre en lumière les circonstances exactes de ce dramatique accident. Âgée de 50 ans, la conductrice en état de choc a été placée en garde à vue avant d’être mise en examen. Elle effectuait la liaison régulièrement depuis plusieurs années.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici