Accueil Articles Société Narbonne. Il sort une hache après un accident de voiture

Narbonne. Il sort une hache après un accident de voiture

Narbonne. Il sort une hache après un accident de voiture
Narbonne. Il sort une hache après un accident de voiture

C’est une réaction quelque peu excessive qu’a eu un conducteur qui avait provoqué un accident de la circulation samedi à Narbonne. Au lieu de s’excuser, l’homme s’est énervé sur le véhicule embouti, et a menacé ses occupants avec une hache. 

Samedi 5 octobre, en plein milieu de la journée, un couple circule dans la ville de Narbonne, lorsqu’il entre en collision avec un autre véhicule. La personne ayant provoqué l’accident sort alors de sa voiture en proférant des injures et des menaces à l’encontre du conducteur et des occupants de la seconde voiture.

Furieux, il continu d’insulter les passagers, et brandit une hache. Une violence extrême de la part du chauffard qui terrorise les occupants, qui décident de contacter la police. Malgré son intervention rapide, à leur arrivée sur place, l’agresseur et sa femme ont fui.

Le témoignage exact des victimes permet aux forces de l’ordre d’intercepter le couple fautif peu de temps après. Hors garde à vue, la femme de l’agresseur a été auditionnée. Le conducteur, auteur des violences, a pour sa part été placé en garde à vue.

Au moment des faits, il était sous l’emprise de l’alcool, une circonstance aggravante qui s’ajoute à la liste des délits qui lui sont reprochés.

Présenté dans la foulée au parquet de Narbonne, le délit de fuite, la conduite en état d’ivresse, le refus d’obtempérer, ainsi que la menace avec arme sont retenus contre lui. Il devrait comparaître devant le juge dans le cadre de la comparution immédiate dans les prochains jours, rapportent nos confrères de l’Indépendant.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici