Accueil Articles Société Toulouse. Le gérant d’une pizzeria victime de tirs

Toulouse. Le gérant d’une pizzeria victime de tirs

Toulouse. Le gérant d’une pizzeria victime de tirs
Toulouse. Le gérant d’une pizzeria victime de tirs

Dimanche soir vers 20h30, un homme a été blessé par balle dans une pizzeria de Toulouse. Les 2 agresseurs ont fait irruption en scooter devant le restaurant avant d’ouvrir le feu à l’intérieur sur l’un des gérants. L’homme a été blessé au niveau de la jambe.

Plusieurs coups de feu auraient été entendus dimanche 6 octobre dans la soirée dans le quartier de l’avenue de Castres. 2 individus ont surgi dans une pizzeria, avant d’user de leur arme à feu, tirant plusieurs fois en direction du gérant de l’établissement, un homme de 30 ans.

La victime, blessée au niveau de la jambe, aurait reçu 2 ou 3 impacts au tibia. Par chance, aucun client ne se trouvait à l’intérieur de la pizzeria. Après avoir blessé leur cible, les tireurs ont repris la route à vive allure au guidon de leur scooter.

Rapidement prise en charge par les pompiers, la victime a été transportée au Centre hospitalier universitaire de Purpan. Son pronostic vital n’est pas engagé, rapporte la dépêche du Midi. Alertés dans la foulée, les forces de l’ordre se sont rendues dans la pizzeria de l’est toulousain.

Un représentant du parquet s’est également déplacé à la pizzeria ciblée, et a saisi le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse pour ouvrir une enquête. Une dizaine de fonctionnaires ont été dépêchés sur place, pendant que la police scientifique effectuait les premiers constats.

Il est encore trop tôt pour connaitre l’origine des tirs. Les investigations ont été confiées au SRPJ de Toulouse et devraient permettre d’y voir plus clair. La piste du règlement de comptes reste privilégiée par les enquêteurs.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici