Toulouse. Le jeune renversé devant la discothèque EL Divino est décédé

1806
Toulouse. Le jeune renversé devant la discothèque EL Divino est décédé  cdr
Toulouse. Le jeune renversé devant la discothèque EL Divino est décédé
cdr

Le jeune homme de 20 ans renversé samedi par une voiture devant l’établissement El Divino, avenue des Etats Unis à Toulouse est mort dans la nuit de lundi. La police qui n’a toujours pas pu identifier le conducteur du véhicule qui l’a percuté lance un appel à témoins. 

Ce samedi matin, vers 5h la jeune victime traversait l’avenue des Etats Unis et a été gravement percuté par un véhicule devant la discothèque El Divino. Le véhicule du chauffard pourrait être un 4X4 de couleur sombre, selon nos confrères de la dépêche du Midi. Le conducteur a pris la fuite et à continué sa route vers Toulouse.

Un appel à témoins

Malgré l’intervention des secours qui sont intervenus, le jeune homme est décédé ce lundi des suites de ses blessures.

Les enquêteurs de la BADR (brigade des accidents et des délits routiers) ont été chargés de l’enquête. Ils recherchent des témoins qui auraient assistés à ce drame ou qui auraient des informations sur le conducteur en fuite.

Toute personne ayant des informations peuvent appeler la brigade des accidents, au commissariat central de Toulouse en composant le 05 61 12 74 43, le 05 61 12 76 69 ou le 05 61 12 74 74.

 

Pierre-Jean Gonzalez