Accueil Articles Société Moissac. Un conducteur termine sa course dans la clinique vétérinaire

Moissac. Un conducteur termine sa course dans la clinique vétérinaire

Moissac. Un conducteur termine sa course dans la clinique vétérinaire Illustration cdr
Moissac. Un conducteur termine sa course dans la clinique vétérinaire
Illustration cdr

Dimanche à l’aube, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à Moissac (Tarn et Garonne), et est rentré dans la clinique vétérinaire au volant de sa berline allemande. Il a ensuite abandonné son véhicule et pris la fuite.

Dimanche 29 septembre, peu après 4 heures du matin, un conducteur a fait une sortie de route dans la commune de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Au volant de sa grosse berline allemande, le pilote d’un jour a perdu le contrôle.

Le conducteur prend la fuite

Après avoir sauté le trottoir, il est venu s’encastrer dans la vitrine de la clinique vétérinaire Marie-Curie, et a terminé sa course dans le sas d’entrée de l’établissement, rapportent nos confères de la dépêche du Midi.

Mais au lieu d’attendre tranquillement l’arrivée des secours, le conducteur a préféré prendre la poudre d’escampette, laissant l’épave de la Mercedes au milieu de la clinique dévastée.

Il est environ 4h30 lorsque les pompiers sont alertés de l’incident. Le procureur a fait saisir le véhicule, et une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes pour retrouver le suspect en fuite.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici