Toulouse. Dans un état critique après une chute de 7 mètres sur les quais

937
Toulouse. Dans un état critique après une chute de 7 mètres sur les quais
Toulouse. Dans un état critique après une chute de 7 mètres sur les quais

Un homme qui se trouvait en équilibre sur un muret surplombant le quai de la Garonne a fait une chute de 7 mètres samedi soir. Il se trouvait dans un état critique et son pronostic vital était engagé lorsqu’il a été transporté à l’hôpital de Purpan.

Samedi 28 septembre aux alentours de 23 heures, un jeune homme a fait une terrible chute dans le centre-ville de Toulouse. Il se trouvait sur un muret du quai de Tounis, lorsqu’il aurait perdu l’équilibre, avant de basculer dans le vide et de chuter 7 mètres en contrebas.

Rapidement alertés, les secours sont arrivés sur le quai de la Garonne, et ont pris en charge la jeune victime. Elle se trouvait dans un état critique, et son pronostic vital étant engagé, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. Transporté en urgence absolue par les sapeurs-pompiers, il a été conduit au centre hospitalier de Purpan.

Un perte d’équilibre

Également prévenues, les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour procéder aux constatations et aux auditions des témoins. Plusieurs personnes évoquent une perte d’équilibre de la victime, alors qu’elle se tenait debout sur le muret.

Une chute qui pourrait être due à l’état d’ébriété de la victime. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de ce qui semble être un accident.

 

Raphaël Crabos