Toulouse. Un conducteur soupçonné d’avoir échangé sa place avec son passager décédé

874
Toulouse. Un conducteur soupçonné d’avoir échangé sa place avec son passager décédé dans un accident
Toulouse. Un conducteur soupçonné d’avoir échangé sa place avec son passager décédé dans un accident

Victime d’un accident de la route le 7 septembre à Léguevin en compagnie d’un ami qui est décédé lors dans ce terrible drame, un jeune homme aurait échangé sa place de conducteur avec celle de son passager décédé sous le choc.

Après investigation de la police, les soupçons sur l’échange entre le « faux passager » et le « faux conducteur » semblent se préciser notamment suite à l’autopsie du jeune garçon qui est mort dans l’accident.

Les médecins légistes auraient confirmé les soupçons des enquêteurs quand ils ont constaté que les blessures mortelles sur le conducteur ne correspondraient pas aux traces retrouvées dans le véhicule, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Selon l’enquête, le chauffeur aurait réussi à s’extraire de son véhicule et à installer le corps de son ami au volant avant l’arrivée des secours. Après une période garde à vue, il a été présenté ce mardi au parquet.

Le procureur a ouvert une information judiciaire et le suspect, a été mis en examen. Après décision du juge des libertés et de la détention, il a été incarcéré.

 

Pierre-Jean Gonzalez