Accueil Articles Société Montauban. Une femme mortellement poignardée, son mari interpellé

Montauban. Une femme mortellement poignardée, son mari interpellé

Montauban. Une femme mortellement poignardée, son mari interpellé cdr
Montauban. Une femme mortellement poignardée, son mari interpellé
cdr

Un nouveau cas de féminicide semble se dessiner à Montauban (Tarn et Garonne) ou une femme de 39 ans est morte poignardée. Son mari a été interpellé par les policiers  alors qu’il tentait de prendre la fuite.

La quadragénaire a été déposée par sa famille aux urgences de l’hôpital de Montauban vers 3h du matin. Elle est décédée peu de temps après. Elle portait plusieurs traces de coups de couteau dans le dos, l’abdomen et l’avant-bras.

Les faits se sont déroulés dans un camp du gens du voyage sédentarisé ou résidait le couple. Des traces de sang ont été retrouvées à l’intérieur et à l’extérieur de la caravane où elle habitait avec son mari. L’homme a pris la fuite au moment de l’arrivée des policiers pour se rendre à l’hôpital où il a été interpellé. Il a été placé en garde à vue.

Une enquête pour « homicide sur conjoint » est ouverte. L’affaire est confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Montauban, a indiqué le parquet.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici