Accueil Articles Société Toulouse. Les agressions à l'arme blanche se multiplient

Toulouse. Les agressions à l’arme blanche se multiplient

Toulouse. Les agressions à l'arme blanche se multiplient
Toulouse. Les agressions à l’arme blanche se multiplient

Un sans domicile fixe d’une quarantaine d’années a été retrouvé grièvement blessé à l’arme blanche au niveau de la cuisse rue du Maroc, dans le quartier Matabiau. Il était environ 3h du matin lorsque les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus

La victime a été évacuée par les secours dans un état d’urgence absolue vers l’Hôpital Rangueil. Les circonstances de l’agression sont encore inconnues actuellement. Les agresseurs sont toujours recherchés. L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la Sûreté départementale.

Ces derniers jours à Toulouse, les agressions à l’arme blanche se sont multipliées. Dans la nuit de samedi à dimanche, durant laquelle une violente rixe a éclaté, faisant 3 blessés dont un grave à la Prairie des Filtres.

Dans la même nuit, un homme de 30 ans avait été découvert vers 6h de matin à la station des arènes avec la carotide sectionnée lors d’une agression au tesson de bouteille. La victime doit son salut à un jeune policier qui a jugulé son hémorragie à la carotide.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici