Accueil Articles Société Toulouse. Tisséo poursuit ses actions contre la fraude.

Toulouse. Tisséo poursuit ses actions contre la fraude.

Toulouse. Tisséo poursuit ses actions contre la fraude. Photo : Toulouse Infos
Toulouse. Tisséo poursuit ses actions contre la fraude.
Photo : Toulouse Infos

Ce lundi 16 septembre, Tisséo déploie une nouvelle campagne de lutte anti-fraude. Cette quatrième vague a pour objectif d’interpeller directement le fraudeur et de le mettre clairement face à son acte de fraude.

Depuis 2 ans, Tisséo a décidé de renforcer son combat contre le fléau de la fraude afin de rétablir le précepte « Je voyage = Je valide » naturellement respecté par la majorité des usagers.

Au-delà des actions mises en place sur le terrain (présence humaine sur des points stratégiques, accroissement des contrôles, montant des amendes revalorisé), régulièrement, Tisséo déploie une campagne de communication pour inciter les fraudeurs à privilégier l’acte d’achat.

Une nouvelle campagne de communication

Cette campagne directe et offensive s’adresse aux fraudeurs. Tisséo souhaite leur faire passer un message de tolérance zéro : Et l’un des visuels de la campagne est là
pour rappeler que les contrôles se multiplient et que la fraude est verbalisée sur le réseau pour un montant de 120 €.

Une campagne visible sur le réseau Tisséo dès le 16 septembre au 2019

La campagne sera déclinée dans le métro, le tram et les bus, via de l’affichage, de l’adhésivage au sol, de l’habillage de bornes de validation… Enfin, l’ensemble des outils digitaux (Twitter, Facebook, site tisseo.fr, Appli Tisséo, écrans dans les Linéo, Newsletter…) relayeront les messages de la campagne de sensibilisation.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici