Accueil Articles Société Nîmes. Un dealer se fait arrêter 2 fois en 3 jours

Nîmes. Un dealer se fait arrêter 2 fois en 3 jours

Nîmes. Un dealer se fait arrêter 2 fois en 3 jours cdr
Nîmes. Un dealer se fait arrêter 2 fois en 3 jours
cdr

Un jeune homme s’est fait arrêter lundi à Nîmes. Libéré quelques heures plus tard, il a de nouveau été surpris en train de vendre de la drogue ce mercredi. Un second dealer a été arrêté en début de semaine, à peine 3 semaines après être sorti de prison.

Arrêté lundi 9 septembre par la police dans le quartier de Pissevin, près de la galerie Wagner, pour trafic de stupéfiants, un jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Il réfutait les faits, niant être le propriétaire du sac qui contenait la drogue. En attendant de recevoir les résultats des prélèvements ADN sur le sac saisi par les forces de l’ordre, les juges de Nîmes ont décidé de relâcher le délinquant.

Alors que l’on pouvait s’attendre à ce qu’il se tienne à carreau, le jeune majeur en a décidé autrement. En patrouille dans le quartier de Pissevin, au sud-ouest de Nîmes, les policiers ont fait une rencontre qui ne leur était pas inconnue.

Les forces de l’ordre ont en effet surpris le dealer en train de vendre de la drogue, à peine 3 jours après son dernier passage au commissariat, rapporte Objectif Gard. Il est donc revenu ce jeudi en garde à vue, pour cette 2nde affaire de vente de stupéfiants en 3 jours.

Retour à la case prison pour un 2ème dealer

Cette fois-ci, le jeune dealer de 17 ans est originaire du quartier du Chemin Bas d’Avignon, dans l’est nîmois. Il a été écroué ce mercredi 11 septembre après avoir été mis en examen pour trafic de stupéfiants, rapporte une nouvelle fois Objectif Gard.

Deux jours auparavant, il avait été surpris par la brigade anti-criminalité en train de dealer. À la vue de la police, il avait fuit, abandonnant sur place un sac contenant du cannabis et de la cocaïne.

Après de brèves recherches, les forces de l’ordre sont parvenues à le cueillir chez lui le lendemain. À peine sorti de détention il y a 3 semaines, ce jeune aux nombreux antécédents judiciaires est retourné en prison ce jeudi.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici