Accueil Articles Société Muret. Un suspect arrêté après la mort d'un adolescent dans un accident

Muret. Un suspect arrêté après la mort d’un adolescent dans un accident

Muret. Un suspect arrêté après la mort d'un adolescent dans un accident
Muret. Un suspect arrêté après la mort d’un adolescent dans un accident

Mercredi dans la journée, un homme se serait rendu à la gendarmerie de Muret. Il serait l’auteur présumé de l’accident ayant coûté la vie vendredi dernier à une jeune garçon de 16 ans, route d’Eaunes.

Quelques jours après la mort d’un adolescent route d’Eaunes à Muret, le procureur de la République de Toulouse a confirmé ce mercredi « qu’un suspect a été interpellé ». Le chauffard aurait été retrouvé, après quasiment une semaine de cavale. Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, l’homme âgé de 37 ans se serait rendu à la gendarmerie de Muret dans la journée de mercredi.

Vendredi 6 septembre en début de soirée, un jeune adolescent de 16 ans est décédé route d’Eaunes, à Muret, après avoir été percuté par une voiture. Le chauffard avait alors pris la fuite, disparaissant dans la pénombre, sans que personne n’ait assisté à la scène.

Les gendarmes avaient alors lancé un appel à témoins pour essayer de retrouver l’homme en fuite. Le quartier n’étant pas couvert par des caméras de vidéo-surveillance, la tâche s’annonçait bien difficile pour les forces de l’ordre en charge de l’enquête. Seule une voiture avait été entendue roulant à vive allure dans le quartier, mais rien n’avait été relevé.

Des indices qui restent flous, tout comme les circonstances de l’accident. Le jeune homme circulait à scooter, mais ce dernier a été retrouvé intact. Il ne semblait donc à priori pas dessus au moment de l’accident. Peut-être était-il tombé en panne au moment du choc. Les équipes de secours, alertées à 21h15, sont arrivées sur le lieu de l’accident mais n’ont pu que constater le décès.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici