Accueil Articles Société Argelès-sur-Mer. Deux éléphants s'échappent d'un cirque

Argelès-sur-Mer. Deux éléphants s’échappent d’un cirque

Argelès-sur-Mer. Deux éléphants s'échappent d'un cirque cdr
Argelès-sur-Mer. Deux éléphants s’échappent d’un cirque
cdr

Mardi 10 septembre en tout début d’après-midi, 2 éléphants du cirque « la piste aux étoiles », de passage à Argelès-sur-Mer, se sont échappés de leur enclos. Après une balade digestive dans la zone industrielle, les animaux sont revenus de leur vadrouille, accompagnés par les soigneurs.

Drôle de surprise ce mardi après-midi pour les automobilistes d’Argelès-sur-Mer. Du moins pour ceux ayant circulé dans la zone industrielle de la ville. Deux éléphants qui appartiennent au cirque « La piste aux étoiles » se sont en effet échappés de leur enclos. Les pachydermes ont pris la clef des champs aux alentours de 13h45, rapporte l’Indépendant.

Alertée, la police municipale a aussitôt bloqué la route conduisant à la ville pour éviter de blesser les éléphants. Les soigneurs du cirque ont ensuite pu reconduire les pachydermes partis se dégourdir les pattes, sous le regard incrédule des automobilistes arrêtés par les forces de l’ordre. La circulation a pu reprendre son cours rapidement.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici