Accueil Articles Société Toulouse. Il s'évade du commissariat pendant sa garde à vue

Toulouse. Il s’évade du commissariat pendant sa garde à vue

Toulouse. Il s'évade du commissariat pendant sa garde à vue  Photo Commissariat : Toulouse infos
Toulouse. Il s’évade du commissariat pendant sa garde à vue
Photo Commissariat : Toulouse infos

Un jeune homme de 21 ans s’est évadé du commissariat central de Toulouse vendredi dans la soirée. Il a réussi à se défaire de ses menottes, avant de s’enfuir en escaladant un portail. Il n’a depuis pas été retrouvé depuis.

Vendredi 6 septembre dans la soirée, un jeune homme de 21 ans a été contrôlé au volant d’une voiture, alors qu’il n’a jamais obtenu le précieux papier rose. Automatiquement arrêté, il a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Un peu plus tard dans la nuit, aux alentours de 2 heures du matin, alors qu’il venait de répondre aux questions des enquêteurs, le jeune homme a rejoint sa cellule pour la nuit, escorté et menotté. C’est à ce moment précis que le contrevenant a décidé de se faire la malle.

Il aurait réussi à se défaire d’une menotte, avant de fuir en courant en direction de la cour d’honneur. Il a ensuite disparu dans la pénombre après avoir escaladé le portail donnant sur la rue de Chaussas. Malgré d’importantes recherches effectuées dans le quartier, les forces de l’ordre n’ont pas réussi à le retrouver.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici