Toulouse. Il s’évade du commissariat pendant sa garde à vue

1592
Toulouse. Il s'évade du commissariat pendant sa garde à vue  Photo Commissariat : Toulouse infos
Toulouse. Il s’évade du commissariat pendant sa garde à vue
Photo Commissariat : Toulouse infos

Un jeune homme de 21 ans s’est évadé du commissariat central de Toulouse vendredi dans la soirée. Il a réussi à se défaire de ses menottes, avant de s’enfuir en escaladant un portail. Il n’a depuis pas été retrouvé depuis.

Vendredi 6 septembre dans la soirée, un jeune homme de 21 ans a été contrôlé au volant d’une voiture, alors qu’il n’a jamais obtenu le précieux papier rose. Automatiquement arrêté, il a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Un peu plus tard dans la nuit, aux alentours de 2 heures du matin, alors qu’il venait de répondre aux questions des enquêteurs, le jeune homme a rejoint sa cellule pour la nuit, escorté et menotté. C’est à ce moment précis que le contrevenant a décidé de se faire la malle.

Il aurait réussi à se défaire d’une menotte, avant de fuir en courant en direction de la cour d’honneur. Il a ensuite disparu dans la pénombre après avoir escaladé le portail donnant sur la rue de Chaussas. Malgré d’importantes recherches effectuées dans le quartier, les forces de l’ordre n’ont pas réussi à le retrouver.

 

Raphaël Crabos