Accueil Articles Société Montauban. Condamné à 5 ans de prison pour le viol de 2 femmes

Montauban. Condamné à 5 ans de prison pour le viol de 2 femmes

Montauban. Condamné à 5 ans de prison pour le viol de 2 femmes   Illustration cdr
Montauban. Condamné à 5 ans de prison pour le viol de 2 femmes
Illustration cdr

Les faits remonte à août 2018. Un homme de 36 ans agresse au petit matin 5 femmes en pleine rue, et viole 2 d’entre-elles. Un an plus tard, il a été jugé au cours d’une audience correctionnelle spéciale à 5 ans de prison ferme.

C’est une affaire pour le moins sordide qui a été jugée ce lundi à Montauban au cours d’une audience correctionnelle spéciale. Les évènements débutent dimanche 18 août 2018 à 7 heures du matin, dans l’hypercentre de Montauban.

Un homme de 36 ans croise la route de 5 femmes, qu’il agresse sexuellement. Les 2 dernières, âgées respectivement de 70 et 74 ans, sont violées en pleine rue. Il sera retrouvé grâce aux images de vidéosurveillance de la ville.

Des agressions que le prévenu a bien du mal à justifier lors de son procès. Le trentenaire tente alors d’expliquer avoir perdu sa mère à l’âge de 7 ans, s’être séparé il y a peu de sa compagne, et entretenir une relation plus que tendue avec sa fille.

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, le fils de l’une des septuagénaires victimes de viol a eu du mal à avaler les propos du prévenu. Il évoque le passé de sa mère, racontant que elle non plus n’a pas eu une vie sentimental toute rose. Il termine en s’adressant directement à l’agresseur : « le dernier homme qu’elle aura connu, c’est toi ! ».

Extrait de sa cellule où il est incarcéré depuis plus d’un an, le violeur  a été condamné à 5 ans de prison ferme avec mandat de dépôt, à 2 ans de suivi socio-judiciaire à sa libération, ainsi qu’à 30 000 € de préjudice pour chacune des victimes de viols.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici