Accueil Articles Société Béziers. Il se suicide à l'arrivée des policiers et du Raid

Béziers. Il se suicide à l’arrivée des policiers et du Raid

Béziers. Visé dans une enquête de trafic de stupéfiant, il se suicide à l'arrivée des policiers cdr
Béziers. Visé dans une enquête de trafic de stupéfiant, il se suicide à l’arrivée des policiers
cdr

Dernière personne devant être arrêtée dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stupéfiants, un homme s’est donné la mort à l’arrivée des policiers et du Raid ce matin. Des explosifs, des détonateurs et 750 plants de cannabis ont été découverts dans ce campement de Béziers.

Lundi 9 septembre au matin, une vaste opération policière a été lancée sur les communes d’Agde et de Béziers. L’objectif était l’interpellation de 12 personnes dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stupéfiants, sur plusieurs lieux différents. Seulement, 11 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue à Béziers. Le dernier individu n’a pu être arrêté, et pour cause.

Explosifs, détonateurs et cannabis…

Lors de l’arrivée des forces de l’ordre et des hommes du Raid sur le site du Cantagal, situé derrière le restaurant routier éponyme, l’homme aurait brusquement refermé la porte de sa caravane. Quelques instants plus tard, un coup de feu retentit.

Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, l’homme se serait donné la mort avant que les policiers n’aient eu le temps d’intervenir. De nombreux explosifs et autres détonateurs auraient été retrouvés dans son habitation. De même que 750 plants de cannabis, disséminés un peu partout dans le campement. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici