Accueil Articles Société Tarbes. Excédé par la musique, il vise des jeunes avec son arme 

Tarbes. Excédé par la musique, il vise des jeunes avec son arme 

 

Tarbes. Excédé par la musique, il vise des jeunes avec son arme  cdr
Tarbes. Excédé par la musique, il vise des jeunes avec son arme 
cdr

Drôle de soirée pour ces 3 jeunes qui écoutaient de la musique sur un parking. Un homme armé d’un fusil a fait irruption avant de tirer sur l’autoradio et de les mettre en joue.

Dans la nuit du mardi 3 septembre, 3 jeunes qui écoutait de la musique sur le parking d’un centre commercial de Tarbes ont reçu une visite quelque peu inquiétante. Excédé par la musique,  un riverain est sorti de sa maison armé d’un fusil, et a fait irruption.

Un arsenal à son domicile

Remonté jusqu’aux dents, il a une 1ère fois tiré en l’air, avant de pointer le canon de son fusil dans l’habitacle et de tirer sur la source du son : l’autoradio. Ce dernier a bien entendu était entièrement détruit, mais le coup de feu a également endommagé l’habitacle et le plancher du véhicule. L’homme a finalement dirigé son fusil vers les occupants du véhicule, les encourageant à rapidement quitter les lieux, rapportent nos confrères de 20 minutes.

Rapidement identifié par les gendarmes, l’homme a été interpellé 2 jours plus tard à son domicile et conduit en garde à vue. Une perquisition a été effectuée, et plusieurs armes qu’il détenait illégalement ont été découvertes.

9 fusils et 3 revolvers, dont la plupart étaient chargés, 4 grenades, des poignards et des baïonnettes, ainsi que des milliers de munitions ont été saisis. L’homme a ensuite été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, avec obligation de soins. Son procès aura lieu prochainement.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici