Toulouse. Rixe géante Grande rue Saint-Michel

1920
Toulouse. Rixe géante Grande rue Saint-Michel
Toulouse. Rixe géante Grande rue Saint-Michel

Une grande rixe a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi Grande rue Saint-Michel, dans le centre de Toulouse. 7 individus se sont portés des coups avec divers objets : couteau, barre de fer, casque de moto…

Une grosse bagarre a éclaté la nuit dernière dans le centre-ville de Toulouse. Entre 2h20 et 2h30, Grande rue Saint-Michel, 2 groupes se sont affrontés. Alertée par le système de vidéo-surveillance, la police municipale a été alertée et plusieurs patrouilles se sont rendues sur place.

Dans la rue, 7 individus pour la plupart alcoolisés et âgés de 18 à 40 ans, se sont livrés à un violent affrontement. Un homme au sol a reçu de violents coups au ventre et à la tête, un autre a reçu des coups de couteau dans le dos et à la cuisse.

Les coups volaient et chacun utilisait ce qu’il avait sous la main pour frapper son adversaire. Des coups de barre de fer, de béquille, de casque de moto et de poings… ont été portés dans la violente rixe, témoigne la police municipale, rapportent nos confrères de 20 minutes.

Interpellés par les forces de l’ordre, les protagonistes ont été conduits au commissariat. Certains ont tenté de prendre la fuite mais ont été rattrapés. Seul l’auteur des coups de couteau a réussi à passer entre les mailles du filet. 3 blessés ont été pris en charge par les secours.

 

Raphaël Crabos