Accueil Articles Société Toulouse. Un ancien restaurant prend feu en centre-ville

Toulouse. Un ancien restaurant prend feu en centre-ville

Toulouse. L'ancien restaurant Occitan l'Estanquet est parti en fumée Photo : Lydia Nine/ Toulouse Infos
Toulouse. L’ancien restaurant Occitan l’Estanquet est parti en fumée
Photo : Lydia Nine/ Toulouse Infos

[ Mise à jour : Un Incendie s’est déclaré aux alentours de 2 h du matin dans la nuit du lundi 26 août au mardi  27 août, au 42 rue des Blanchers, à Toulouse. Le foyer a pris dans un ancien bar restaurant associatif Occitan l’Estanquet. Selon nos informations, le local de cet ancien établissement aurait été mis en vente dernièrement. ]

Au final,  les flammes ont dévasté les 100 mètres carrés de l’ancienne enseigne. Dans la foulée, 15 pompiers ont été dépêchés sur place et ont œuvré jusqu’à 5 h du matin.

Les soldats du feu ont fait évacuer les résidents des habitations environnantes le temps de l’intervention. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer dans cet incendie, une surveillance a été mise en place pour la journée de mardi.

Pour l’heure l’origine de cet incendie n’est pas encore déterminé.

Dans la région, Un autre incendie s’est déclaré ce lundi dans la journée dans la forêt de Saint Ferréol entre la Haute-Garonne et le Tarn. Alimenté par le vent d’Autan, 5 hectares sont partis en fumée.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici