Accueil Articles Société Toulouse. Une femme mortellement poignardée dans un hall d’immeuble

Toulouse. Une femme mortellement poignardée dans un hall d’immeuble

Toulouse. Une femme mortellement poignardée dans un hall d’immeuble
Toulouse. Une femme mortellement poignardée dans un hall d’immeuble

Une jeune femme de 20 ans a été attaquée ce dimanche soir vers 20 heures dans un immeuble dans le quartier Tibaous à Saint-Simon. La victime a reçu plusieurs coups de couteau avant de décéder à l’hôpital Rangeuil. L’auteur présumé des faits aurait tenté de se suicider après avoir poignardé la jeune femme.

La victime a été touchée au visage, à la carotide et au thorax. Les nombreux secours et les forces de l’ordre dépêchés sur place n’ont pas pu sauver la jeune femme qui était en très mauvaise posture à leur arrivée.

L’auteur présumé des coups de couteau, a été interpellé et a été lui aussi hospitalisé. Il a été arrêté après s’être retranché dans son appartement, il se serait donné de multiples coups de couteau.

Les policiers de la sûreté départementale ont procédé dimanche soir aux premières constatations. Selon nos confrères de la dépêche du Midi, le magistrat de permanence du parquet de Toulouse était également sur les lieux du drame.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici