Accueil Articles Société Tournefeuille. Une résidence victime d'une série d’incendies

Tournefeuille. Une résidence victime d’une série d’incendies

Tournefeuille. Une résidence victime d'une série d’incendies
Tournefeuille. Une résidence victime d’une série d’incendies
Illustration : Claurentkb/dr

La résidence traviata à Tournefeuille vient de subir un 4e incendie en 9 mois. Les résidents commencent à s’inquiéter de la situation. Lors du dernier feu, les habitants ont du être évacués. 

La majorité des incendies sont des feux de voitures qui partent du sous-sol de la résidence. Le dernier incendie remonte à 7 semaines. Dernièrement, dans la nuit de mardi à mercredi un véhicule a été totalement calciné et 2 autres endommagés.

Une caméra dans le sous-sol

Une enquête est en cours pour trouver l’auteur ou les auteurs de ces faits. Les incendies se multipliant, les habitants ne se sentent plus en sécurité et certains locataires ont déménagé dés le deuxième incendie.

La résidence a mis en place des mesures de sécurité avec un vigile mais pour l’instant cette mesure ne porte pas encore ses fruits. Par crainte de nouveaux incendies, le syndic a voté l’installation de caméras de surveillance dans le sous-sol, là même d’ou la plupart des feus ont démarré.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici