Accueil Articles Société Un nouvel accident à contre-sens sur l’autoroute

Un nouvel accident à contre-sens sur l’autoroute

Un nouvel accident à contre-sens sur l’autoroute Illustration : Toulouse Infos
Un nouvel accident à contre-sens sur l’autoroute
Illustration : Toulouse Infos

La loi des séries a frappé une nouvelle fois sur les autoroutes de la région ou un nouvel accident dû à un contre-sens a eu lieu ce lundi entre Tarbes et Toulouse sur l’A64. Ce dimanche une collision de ce type avait déjà frappée sur l’A62.

Ce lundi matin, un conducteur a emprunté le mauvais sens entre Tarbes et la Ville rose et a percuté 2 voitures au niveau de Muret.

2 personnes ont été transférées à l’hôpital Purpan dans un état grave. Une femme de 60 ans a été évacuée en ambulance et un homme de 57 ans en hélicoptère. On compte également un blessé plus léger dans ce choc.

L’autoroute A 64 a été fermée pendant plus d’une heure avant de rouvrir plus tard dans la matinée.

Un carambolage à contre-sens dimanche

Déjà, ce dimanche après-midi un énorme choc s’est produit sur l’A62 à hauteur de l’échangeur Eurocentre à Villeneuve les Bouloc. Là aussi, une voiture roulait à contre-sens entre Bordeaux et Toulouse. Une homme de 33 ans est toujours dans un état grave ce lundi.

Toujours sur les routes, ce dimanche soir un jeune conducteur de 21 ans a percuté un poteau à Montech dans le Tarn et Garonne. Il a été pris en charge en hélicoptère vers Toulouse, il est toujours grièvement blessé.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici