Accueil Articles Société Toulouse. Un jeune rugbyman anglais retrouvé mort à son hôtel

Toulouse. Un jeune rugbyman anglais retrouvé mort à son hôtel

Toulouse. Un jeune rugbyman anglais retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel cBatley Archie Bruce Twitter copie/cdr
Toulouse. Un jeune rugbyman anglais retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel
cBatley Archie Bruce Twitter copie/cdr

Une enquête vient de s’ouvrir à Toulouse ou un jeune treiziste anglais de 20 ans a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel ce dimanche matin.

Archie Bruce avait disputé sa première rencontre en tant que pro avec son club des Batley Bulldogs le samedi soir contre le Toulouse Olympique XIII sur le terrain de Blagnac. Le jeune demi de mêlée a été retrouvé inanimé au petit matin au sporting House hotel, dans le quartier de Lalande.

Son équipe des Batley Bulldogs prés de Leeds en Angleterre a du différer son retour et attend d’en savoir plus avant de repartir. Le corps du jeune joueur a été transporté à l’hôpital de Rangueil en vue d’une autopsie. Il n’y à pour le moment aucun élément aucun éléments suspects dans cette affaire.

Selon le parquet de Toulouse. Aucun lien ne peut être fait pour l’instant entre son décès et le match joué la veille face au Toulouse Olympique XIII. Aucun choc n’a été relevé pendant le match, selon la police, « quelques échauffourées pendant la rencontre mais rien de bien méchant, en tout cas aucun choc suspect », rapportent nos confrères de France Bleu.

Le club a annoncé le décès d’Archie Bruce sur son compte Twitter 

Sur son site internet, le club de Batley précise qu’un fonds de bienfaisance a été ouvert par sa fédération, la RFL qui a créé une page « Just Giving Page » destinée à laisser un héritage durable au nom d’Archie Bruce, décédé à l’âge de 20 ans.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici