Accueil Articles Société Occitanie. Des grèves impactent le trafic SNCF dans la région

Occitanie. Des grèves impactent le trafic SNCF dans la région

Occitanie. Des grèves impactent le trafic SNCF dans la région
Occitanie. Des grèves impactent le trafic SNCF dans la région

En cette semaine estivale chargée, le trafic des trains est impacté par un mouvement social qui touche la régie de transport. La SNCF annonce sur son compte Twitter que des perturbations importantes sont à prévoir en Occitanie. Depuis ce mardi matin, une dizaine de trains régionaux ont été supprimés.

Ce mouvement social entamé ce mardi serait dû selon la direction à des incompréhensions au niveau de la gestion des nouveaux trains Regio 2N, précise la SNCF. « Des réunions sont prévues dans la matinée ».


Les conséquences de ce mouvement social sont nombreuses en Occitanie et le trafic est très perturbé sur l’ouest de la région. Une dizaine de TER ont été impactés en début de matinée, particulièrement entre Toulouse et Tarbes et Toulouse et Ax-les-Thermes.

Des bus de substitution ont été mis en place car des suppressions de train sont à prévoir. La SNCF précise qu’elle n’a pas de vision sur le trafic sur l’ensemble de la journée, mais la direction part du principe que la circulation sera perturbée durant tout ce mardi.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici