Accueil Articles Société Toulouse. Il se livre à la police et avoue des vols commis dans la région

Toulouse. Il se livre à la police et avoue des vols commis dans la région

Toulouse. Il se livre à la police et avoue les vols commis dans la région Illustration cdr
Toulouse. Il se livre à la police et avoue les vols commis dans la région
Illustration cdr

Un jeune homme s’est livré à la police car il n’en peut plus de jouer au cambrioleur. Conscient qu’il est malade et fragile psychologiquement, le jeune homme a surpris les policiers en se dénonçant lui-même pour des vols commis entre 2016 et 2017 à Colomiers et à Tournefeuille.

Déjà connu des services de police, le cambrioleur a expliqué vouloir passer à autres chose et payer sa dette à sa manière.  L’homme souffre d’une psychose infantile et a passé son enfance et son adolescence en institut médico-éducatif et a été placé en curatelle, selon la dépêche du Midi. Son état implique aujourd’hui des expertises psychiatriques complémentaires afin d’appliquer une peine ou un suivi adapté.

Lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Toulouse, le procureur a ordonné une expertise psychiatrique. En attendant son nouveau procès, le jeune homme est placé sous contrôle judiciaire avec obligations de soins. La prochaine audience est fixée au 17 septembre.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici