Accueil Articles Société Accident mortel dans le Lot pour un couple de motards

Accident mortel dans le Lot pour un couple de motards

Accident mortel dans le Lot pour un couple de motards
Accident mortel dans le Lot pour un couple de motards

Un accident mortel a eu lieu dans le Lot ce dimanche au sud de Cahors ou une collision dramatique entre une moto et une voiture s’et produite. Le motard, un Britannique de 50 ans et sa passagère de 60 ans sont décédés. La voiture a heurté le deux-roues par l’arrière. Choqués, les occupants de la voiture, ont été conduits à l’hôpital.

183Km/h au lieu des 110Km/h autorisés, c’est le gros excès de vitesse qu’a signé un automobiliste ce dimanche dans la commune de Pinsaguel au sud de Toulouse. Les motards de la gendarmerie ont retirés 3 permis de conduire lors de ce contrôle.

La police des polices a été saisie dans le sud de la France suite à la mort d’un SDF. Cet homme qui aurait armé d’un couteau a été tué par un policier à Menton, dans un parc public. Les syndicats de police parlent de légitime défense.

Un pompier volontaire é été agressé hier à Lourdes. Il ramenait à l’hôpital un jeune homme de 24 ans blessé dans une bagarre dans une boite de nuit quand celui-ci s’en est pris au secouriste. La police a dû intervenir en renfort. Le pompier a porté plainte.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici