Accueil Articles Société Montpellier. Les organisateurs du Family Piknik touchés par des vols en réunion lors du démontage

Montpellier. Les organisateurs du Family Piknik touchés par des vols en réunion lors du démontage

Montpellier. Les organisateurs du Family Piknik touchés par des vols en réunion lors du démontage Illustration Toulouse Infos
Montpellier. Les organisateurs du Family Piknik touchés par des vols en réunion lors du démontage
Illustration Toulouse Infos

Après avoir fait danser quelques 20 000 festivaliers au son de Carl Cox et de Sven Väth, les organisateurs ont été victimes de vols en séries lors du démontage de la 8ème édition du festival Family Piknik qui se déroulait sur prés de 20 hectares à Grammont tout prés du zénith.

Des lecteurs de carte bleu, de la Hi-fi, des cartes magnétiques sont tombés dans l’escarcelle d’individus malveillants qui n’étaient pas venus pour goûter au parfum d’une fin de fête.

Le butin retrouvé

Suspectés par la police, les résidents d’un camp de Roms proche du lieu du festival et du Zénith de Montpellier ont été interpellés. Selon nos confrères de France Bleu Héraut, les organisateurs ainsi que les vigiles ont été vite débordés par ce groupe de voleurs qui a opéré de façon très rapide et en nombre.

Heureusement pour les organisateurs, la police a retrouvé tout le butin dans le camp de Roms suspecté. Trois personnes ont été interpellées, deux hommes de 48 et 31 ans et une adolescente de 15 ans qui ont reconnu les faits.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici