Hérault. Un bébé décède après que son père lui ait reculé dessus

1187
Hérault. Un bébé décède après que son père lui ait reculé dessus cdr
Hérault. Un bébé décède après que son père lui ait reculé dessus
cdr

C’est un terrible accident qui a eu lieu dans un camping d’Agde ce lundi. Alors que le père partait faire une course, il n’a pas vu son nourrisson derrière la voiture et a reculé. Le bébé n’a pu être sauvé.

Le dramatique accident s’est produit lundi 29 juillet dans la matinée, dans un camping à la Tamarrissière, à Agde. Un bébé, âgé de seulement 18 mois, a été percuté par une voiture. Malgré l’intervention rapide des pompiers et leurs nombreuses tentatives, ils n’ont pu réanimer le nourrisson.

Le père de l’enfant était en train d’effectuer une marche arrière pour partir faire une course, aux alentours de 9 heures, lorsqu’il a percuté son enfant. La famille originaire d’Amiens était en vacances dans la région pour quelques jours.

C’est un témoin du drame qui a procédé aux premiers soins, en effectuant un massage cardiaque au nourrisson, avant qu’un policier et un pompier volontaire ne prennent le relais. Pendant une heure, les pompiers ont tenté de réanimer le bébé, en vain.

La famille de l’enfant a été hospitalisée en état de choc. Une cellule psychologique a été ouverte pour les pompiers et les policiers qui sont intervenus. Une enquête a ouverte et confiée à la police nationale d’Agde, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. Elle devra mettre en lumière les circonstances du drame.

 

Raphaël Crabos