Narbonne. Une voiture fonce contre la passerelle du service des urgences

1413
Narbonne. Une voiture fonce contre la passerelle du service des urgences cdr
Narbonne. Une voiture fonce contre la passerelle du service des urgences
cdr

Dans la soirée de lundi, un chauffard a foncé dans la rampe menant au service des urgences de l’hôpital de Narbonne. Un acte qui semble délibéré.

En début de soirée ce lundi 29 juillet, une voiture-bélier a foncé sur la passerelle d’accès au service des urgences de l’hôpital de Narbonne. Heureusement, personne ne se trouvait sur la rampe à ce moment donné.

Un acte sans aucun doute délibéré puisque la voiture avait été stickée, avant que l’homme ne fonce sur la passerelle. Le conducteur avait en effet pris soin d’accrocher des feuilles A4 avec des images et des écriteaux sur l’intégralité de son véhicule, pour afficher comme une forme de mécontentement envers l’établissement rapportent nos confrères de Midi Libre.

Le conducteur de la Peugeot 308 rouge, un homme sans domicile connu né à Beauvais, a été interpellé par les policiers aux alentours de 22h15, avant d’être placé en garde à vue, où il se trouvait toujours ce mardi matin.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les motivations exactes qui ont poussé le chauffard à commettre les faits. Selon les premiers éléments, une expertise psychiatrique de l’individu serait en cours. Le personnel des urgences a été choqué par les événements, et une réunion de crise avec la direction de l’hôpital a été demandée par les responsables du syndicat Unsa du centre hospitalier.

 

Raphaël Crabos