Toulouse. Le corps sans vie d’un septuagénaire retrouvé à Drémil-Lafage

1537
Toulouse. Le corps sans vie d’un septuagénaire retrouvé à Drémil-Lafage
Toulouse. Le corps sans vie d’un septuagénaire retrouvé à Drémil-Lafage
Illustration : Toulouse Infos

Un cadavre en décomposition a été retrouvé dans une maison de Drémil-Lafage. L’homme en question, un septuagénaire, n’avait pas donné de signe de vie depuis plus de 15 jours.

Mercredi 24 juillet, les gendarmes de l’est toulousain ont découvert le corps sans vie d’un homme de 77 ans, en état de décomposition avancée. Il a été retrouvé inerte dans sa demeure de Drémil-Lafage. Depuis 2 semaines, il n’avait plus donné aucun signe de vie, et ses voisins ne l’avaient pas aperçu.

Inquiets, ce sont ces derniers qui ont téléphoné aux gendarmes, qui sont intervenus sur les lieux. Le corps du septuagénaire a été retrouvé à son domicile. Ce serait une balle dans la tête qui aurait causé sa mort. Ce même projectile aurait également causé deux impacts au niveau du visage de la victime. Mais les circonstances du décès restent floues pour les enquêteurs, qui n’écartent aucune piste pour le moment.

Confiée aux militaire de la gendarmerie de Balma et à la brigade de recherche de la compagnie de Saint-Michel, une enquête a été ouverte, et devrait mettre en lumière les circonstances qui ont causé la mort de cet homme de 77 ans.

L’arme du crime ayant servi à tuer ce septuagénaire n’a cependant pas été retrouvée dans l’habitation. Cette dernière était en grand désordre lors de l’arrivée des gendarmes, rapporte France Bleu.

 

Raphaël Crabos