Toulouse. Une trentenaire retrouvée morte à son domicile

1827
Toulouse. Une trentenaire retrouvée morte à son domicile Illustration : Toulouse Infos
Toulouse. Une trentenaire retrouvée morte à son domicile
Illustration : Toulouse Infos

Une jeune trentenaire est décédée dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier de Purpan. Le décès pourrait être dû à une overdose de stupéfiants. Une enquête a été ouverte.

Dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 juillet, lors de l’arrivée des médecins du Samu au domicile de la victime, ils n’ont pu que constater les faits. Il était déjà trop tard, la jeune femme qui venait de souffler ses 30 bougies était décédée. Une enquête a immédiatement été ouverte par le parquet de Toulouse, et une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours.

Sur fond de stupéfiants

Les raisons de la mort de la trentenaire restent pour le moment inexpliquées. La victime vivait dans le quartier de Purpan, à l’ouest de Toulouse, et semblait être une consommatrice régulière de produits stupéfiants et d’alcool.

Une perquisition de la police à son domicile aurait permis de retrouver plusieurs produits illicites, dont du cannabis ainsi que de la cocaïne. La sûreté départementale s’est vu confier l’enquête, mais reste toutefois très prudente sur les éventuelles raisons du décès.

À ce même domicile, une femme et un homme ont été placés en garde à vue. Des investigations sont actuellement en cours, mais il reste trop tôt pour évoquer une overdose en tant que raison de la mort de la jeune femme, rapporte la police à nos confrères de la dépêche du Midi.

 

Raphaël Crabos