Accueil Articles Société Toulouse. Tué à la sortie d'une discothèque pour une raison futile

Toulouse. Tué à la sortie d’une discothèque pour une raison futile

Toulouse. Tué devant une discothèque pour une place dans une file d’attente
Toulouse. Tué devant une discothèque pour une place dans une file d’attente

Le jeune policier en civil qui a succombé sous les coups de son agresseur dans la nuit de Samedi à dimanche sur le parking d’une discothèque toulousaine aurait trouvé la mort pour une raison futile.

Son assaillant, un amateur de boxe connut défavorablement des services de police s’en serait pris au fonctionnaire pour une simple histoire de place dans une file d’attente devant un food truck sur le parking de l’Esmaralda.

Sous l’emprise de l’alcool, L’individu aurait invectivé des clients devant le snack et le jeune fonctionnaire lui aurait demandé de se montrer plus patient. L’agresseur aurait mal pris les propos du policier et l’aurait violemment attaqué avant de s’en prendre à lui à terre et de provoquer la mort du jeune homme qui allait devenir papa prochainement.

Son comparse se livre à la police

L’agresseur, âgé de 30 ans et ayant déjà huit condamnations à son casier judiciaire, a été présenté lundi aux magistrats en vue de sa mise en examen pour « homicide volontaire ». « Il connaît la dangerosité des coups qu’il porte, pour moi c’est en conscience qu’il le fait ; c’est donc un homicide volontaire », a insisté le représentant du parquet auprès de nos confrères de 20 minutes.

Le comparse qui accompagnait l’agresseur moment des faits et qui s’en était pris à un ami du policier s’est rendu de lui-même au commissariat. Il a été mis en examen pour violences en réunion.

Vu l’activité du policier, les enquêteurs se sont demandés au départ si son emploi avait un lien avec cette dramatique agression, mais il semble qu’il n’en soit rien et que le jeune fonctionnaire soit mort pour une simple histoire de file d’attente devant un food truck.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici