Accueil Articles Société Hérault. Une mère et son nourrisson retrouvés morts dans leur maison

Hérault. Une mère et son nourrisson retrouvés morts dans leur maison

Hérault. Une mère et son nourrisson retrouvés morts dans leur maison
Hérault. Une mère et son nourrisson retrouvés morts dans leur maison
Illustration cdr

Les corps d’une mère et de son enfant ont été retrouvés sans vies dans la demeure familiale. Le père, présent à l’arrivée des gendarmes, pourrait être à l’origine des meurtres. 

Mercredi après-midi, dans le petit village de Rives, à la limite de l’Hérault et de l’Aveyron, les corps d’une mère de famille et de son enfant de 20 mois ont été retrouvés dans la demeure familiale. Un choc pour le village d’à peine 150 habitants, qui décrit la famille installée ici depuis 5 ans comme calme. Le drame a été découvert vers 16 heures.

Une enquête criminelle en cours

Alertés, les gendarmes de Lodève se sont rendus sur place, où ils ont trouvé les cadavres des 2 victimes, et le compagnon et père des personnes décédées. L’homme âgé d’une quarantaine d’années s’est accusé du double homicide. Du moins sa complicité. En garde à vue, il a avoué aux enquêteurs « avoir participé » aux meurtres. Des propos qui pourraient laisser supposer qu’il n’était pas seul au moment de commettre l’irréparable.

Les causes des décès n’ont pas été communiquées par le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, rapporte France 3. Une enquête criminelle a été ouverte suite à la découverte des cadavres, a-t-il confirmé. Une autopsie des corps va être réalisée pour découvrir les circonstances exactes de la mort de la mère de famille et de son nourrisson.

Le drame semble s’être produit dans un contexte familial et social assez compliqué, selon les premiers éléments rapportés de l’enquête. Le père de famille aurait tenté de mettre fin à ses jours, sans y parvenir, après le meurtre des deux victimes. En plus de la fillette de 20 mois, le couple avait également 2 garçons de moins de 12 ans, scolarisés à la maison. Il étaient dans le domicile au moment du drame selon des témoins.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici