Accueil Articles Société Montpellier. Le conducteur qui avait fauché une famille remis en liberté

Montpellier. Le conducteur qui avait fauché une famille remis en liberté

Montpellier. Le conducteur qui avait fauché une famille remis en liberté
Montpellier. Le conducteur qui avait fauché une famille remis en liberté
cdr

[Rectificatif] : Des éléments contradictoires, apportés par la famille de l’auteur présumé du drame, indiquent que le conducteur qui a tué une femme et blessé son bébé et sa fille de 17 ans ne serait pas un supporter de l’équipe d’Algérie à proprement dit comme nous l’avions écrit. Ces événements nous ont amenés à annuler notre premier article du 12 juillet publié sous le titre “Montpellier. Un supporter de l’Algérie perd le contrôle de sa voiture et tue une personne”.

Pour rappel,  dans la soirée du 11 juillet, au cours des célébrations de la victoire de l’équipe d’Algérie un homme a percuté une famille avec sa voiture, dans le quartier de La Mosson, à Montpellier (Hérault) tuant sur le coup la mère de famille et blessant son bébé.  Il aurait perdu le contrôle de son véhicule au moment du drame, vers 22 h 30.

Les précisions : le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. « Nous avons ouvert une enquête pour homicide involontaire aggravé et blessures aggravées, avec la circonstance de manquement délibéré aux règles de conduite », a indiqué le procureur de la République Christophe Barret à nos confrères de Midi Libre 

Remis en liberté

Selon le parisien, l’homme ne serait ni supporter ni même algérien, comme l’avaient indiqué des sources policières vendredi matin,  mais « d’origine marocaine » et travaillerait à l’hôpital dans la sécurité incendie ».

Ce samedi 13 juillet, le jeune conducteur a été remis en liberté par la juge qui n’est pas allée dans le sens du procureur qui avait requis pour sa part une mise en détention.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici