Accueil Articles Société Aveyron. Découverte de deux corps dans une voiture à Valady

Aveyron. Découverte de deux corps dans une voiture à Valady

Aveyron. Découverte de deux corps dans une voiture à Valady
Aveyron. Découverte de deux corps dans une voiture à Valady
cdr

Deux cadavres d’octogénaires ont été retrouvés mardi dans une voiture sur la commune de Valady. La piste de l’accident est pour le moment privilégiée.

Mardi après-midi, les corps de deux octogénaires ont été retrouvés le long de la RD840 à Valady, dans l’Aveyron. Les victimes se trouvaient dans une voiture accidentée en contrebas de la route départementale, dans un bois. Un drame qui pourrait remonter à quelques jours déjà.

Originaires de Bretagne

Selon plusieurs sources, les corps ont été retrouvés dans un état de décomposition avancée. Ce sont les agents du Conseil départemental en charge de l’entretien des fossés qui ont fait la macabre découverte. Une autopsie des cadavres va être effectuée, même si la thèse de l’accident est privilégiée, assure le parquet. Les deux personnes âgées décédées, un homme et une femme, seraient originaires de Bretagne.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici