Accueil Articles Société Toulouse. L’automobiliste n'a pas été victime de coups de feu, elle aurait reçu des écrous

Toulouse. L’automobiliste n’a pas été victime de coups de feu, elle aurait reçu des écrous

L’automobiliste ne s’est finalement pas faite tirer dessus
L’automobiliste ne s’est finalement pas faite tirer dessus

La jeune conductrice agressée mercredi dernier n’a pas reçu de balles sur sa voiture. Ce serait des écrous à l’origine du bris de glace.

Mercredi en fin d’après-midi, une automobiliste de 19 ans a été agressée par un chauffard dans le nord de la ville, route de Launaguet. Il se trouvait derrière elle, au volant d’une voiture noire, et semblait très agité.

Une fois arrivé à la hauteur de la conductrice, il la serra sur la droite pour l’obliger à s’arrêter et percuta sa voiture. Une fois les détonations entendues, l’agresseur a rapidement pris la fuite sur le périphérique. Une plainte avait alors été déposée, et le suspect a été interpellé dès le lendemain par les enquêteurs de la sûreté départementale, avant d’être placé en garde à vue.

Des écrous sur la vitre

Les constatations de la police laissent supposer qu’il ne s’agirait pas d’une arme à feu qui serait à l’origine de l’explosion du pare-brise arrière de la jeune femme. Le suspect aurait en effet jeté des écrous sur la vitre de la conductrice car celle-ci ne lui aurait laissé la priorité à un rond-point. L’agresseur est un homme de 27 ans, inconnu des services de police.

Présenté à un juge, l’homme a été laissé libre mais devra s’expliquer ultérieurement, rapportent la dépêche du midi.

 

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos