Toulouse. Elle se fait tirer dessus sans raison apparente

1225
Elle se fait tirer dessus sans raison apparente
Elle se fait tirer dessus sans raison apparente

C’est une fin d’après-midi cauchemardesque qu’a vécu une jeune automobiliste toulousaine mercredi. Elle s’est faite tirer à deux reprises sur sa voiture, sans raison.

Alors qu’elle circulait tranquillement aux alentours de 17 heures dans le nord de la ville, route de Launaguet, cette automobiliste de 19 ans a remarqué qu’une voiture noire la suivait de près.

À l’intérieur, une personne semblait très agité, si bien qu’il finit par accélérer et dépasser la jeune conductrice. Une situation jusqu’ici plutôt normale. Sauf qu’arrivé à sa hauteur, conducteur colle la jeune femme sur la droite, si bien que les deux voitures finissent par se toucher. La conductrice a alors entendu deux détonations provenant de la voiture suspecte, et sa vitre arrière a explosé rapporte nos confrères de la dépêche du Midi.

L’agresseur a rapidement pris la fuite, profitant de l’heure de pointe pour s’enfoncer dans le trafic dense du périphérique et repartir incognito. Une plainte a été déposée et les policiers de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale enquêtent sur l’affaire.

 

 

Raphaël Crabos