Accueil Articles Société Gard. Un pyromane arrêté suite à 60 départs de feu dans le département

Gard. Un pyromane arrêté suite à 60 départs de feu dans le département

Gard. Un pyromane arrêté suite à 60 départs de feu dans le département
Gard. Un pyromane arrêté suite à 60 départs de feu dans le département
Claurentkb/dr

Un jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue alors qu’il était en train d’allumer plusieurs feux sur la commune de Quissac dans le département du Gard.

La gendarmerie a ouvert une enquête judiciaire dés ce vendredi en fin d’après-midi suite aux départs de nombreux incendies volontaires. « Une personne a été interpellé en train de commettre des départs de feu volontaires. Il s’agit d’un acte criminel intentionnel », a déclaré ce samedi le sous-préfet du Gard au micro de France Info.

Placé en hôpital psychiatrique

Ce pyromane serait une personne déséquilibrée qui avait déjà des antécédents judiciaires. Il a fait l’objet d’une enquête ouverte par le parquet d’Alés. Le jeune homme a été placé en hôpital psychiatre dans l’après-midi.

Depuis vendredi matin, le Gard a connu 60 départs de feu au total. 160 habitations ont été évacuées. Tous ces feux ne sont pas « l’œuvre » du pyromane interpellé. La situation est revenue sous contrôle ce samedi en fin de journée.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici