Accueil Articles Société Toulouse. 9 individus interpellés suite à une tentative d'assassinat

Toulouse. 9 individus interpellés suite à une tentative d’assassinat

Toulouse. 9 individus interpellés suite à une tentative d'assassinat
Toulouse. 9 individus interpellés suite à une tentative d’assassinat

Ce lundi, des gendarmes et des commandos du GIGN ont arrêtées 9 individus qui pourraient avoir un lien avec une tentative d’assassinat qui a eu lieu en septembre à Roques sur Garonne sur fond de guerre des territoires et de trafic de stupéfiants.

Depuis plusieurs mois des fusillades mortelles se sont multipliés dans l’agglomération toulousaine. Dans le quartier Papus comme à Colomiers dans le quartier En Jacca, des hommes sont tombés sous les balles et les enquêteurs cherchent à savoir si la tentative de meurtre avortée à roques sur Garonne ne serait pas un des maillons manquants à leurs recherches.

Selon nos confrères de la dépêche du Midi cette vague d’arrestations interviendrait dans le cadre de l’enquête ouverte à l’automne dernier pour des faits de tentative d’assassinat commis sur un jeune homme à Roques-sur-Garonne et confiée à la Section de recherches de Toulouse.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici