Accueil Articles Société La comptable d'une clinique de Montauban soupçonnée d'avoir détourné des chèques de patients

La comptable d’une clinique de Montauban soupçonnée d’avoir détourné des chèques de patients

La comptable d'une clinique de Montauban soupçonnée d'avoir détourné des chèques de patients
La comptable d’une clinique de Montauban soupçonnée d’avoir détourné des chèques de patients

Une comptable montalbanaise a été mise en garde à vue, ce mercredi. Elle est soupçonnée d’avoir détourné 300 chèques dans la clinique où elle travaillait.

Au total, l’employée aurait détourné près de 300 chèques de patients entre 2011 et 2017. Elle encaissait ces sommes sur son compte personnel ou sur celui de son fils. Pour masquer ses agissements, la comptable de 48 ans réalisait des manipulations sur des logiciels.

La clinique a remarqué le détournement des fonds et a porté plainte. La police de Montauban avait ouvert une enquête. Après quelque temps de recherches, les forces de l’ordre ont remonté la piste de tous les chèques et ont identifié cette salariée.

Le procureur lui a signifié une convocation en justice le 15 octobre prochain. Selon la police, elle n’aurait pas commis de folies avec cet argent, mais voulait apparemment juste vivre plus aisément.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici