Accueil Articles Société L'infirmière d'un lycée agressée dans son logement de fonction

L’infirmière d’un lycée agressée dans son logement de fonction

L'infirmière d'un lycée agressée dans son logement de fonction
L’infirmière d’un lycée agressée dans son logement de fonction

Une infirmière scolaire du lycée Joliot Curie de Sète, a été agressée dans son logement de fonction dans l’enceinte de l’établissement. Son agresseur a été interpellé et placé en hôpital psychiatrique.

La quinquagénaire a été victime d’une attaque à son domicile de fonction par un homme qui a forcé la porte de l’appartement. Le fils de 12 ans de la soignante a pu donner l’alerte.

L’assaillant n’est pas resté en garde à vue, il a été rapidement interné dans une unité spéciale. Celui-ci est déjà connu pour son passé psychiatrique. Par ailleurs, une enquête a été ouverte et des plaintes doivent être déposées.

« Cet acte inacceptable et expriment tout leur soutien à l’infirmière et sa famille ainsi qu’à l’ensemble de la communauté scolaire légitimement indignée par cette agression » ont condamné, le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer et la Rectrice de l’académie de Montpellier Béatrice Gille dans un communiqué.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici