Accueil Articles Société Blagnac. Un collégien aurait inventé son kidnapping

Blagnac. Un collégien aurait inventé son kidnapping

Blagnac. Un collégien inventé son kidnapping
Blagnac. Un collégien inventé son kidnapping

Un collégien scolarisé en sixième avait affirmé, la semaine dernière, avoir été kidnappé par un homme à la sortie de son collège, mais celui-ci aurait tout inventé.

L’enfant de 11 ans qui dit avoir été enlevé par un homme armé d’un couteau à la sortie du collège Guillaumet à Blagnac, aurait menti. Il avait été retrouvé trois heures après sa disparition près de la patinoire de Blagnac et du quartier des Barradels.

L’alerte avait été lancée et l’enquête était confiée à la brigade de protection des familles (BPF) de la sûreté départementale par le parquet de Toulouse.

Face à ses incohérences

Après avoir procédé à plusieurs auditions et s’être rendu sur place les enquêteurs ont rapidement eu la conviction que le jeune garçon avait tout inventé. En effet, il y a des incohérences dans ses déclarations.

Par ailleurs, une source policière a indiqué à nos confrères de France 3 Occitanie que l’enfant a avoué que cette histoire a été montée de toutes pièces.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici