Accueil Articles Société Toulouse. Après l'accident mortel d'un éboueur, la collecte des poubelles doit se réorganiser

Toulouse. Après l’accident mortel d’un éboueur, la collecte des poubelles doit se réorganiser

Après l'accident mortel d'un éboueur, la collecte des poubelles doit se réorganiser
Après l’accident mortel d’un éboueur, la collecte des poubelles doit se réorganiser

Après l’accident mortel d’un éboueur lundi, la collecte des poubelles à Toulouse semble impactée. La raison serait liée à la désorganisation des tournées depuis le drame.

Selon nos confrères de la dépêche du Midi Le ramassage des ordures est interrompu dans certains quartiers de l’agglomération de Toulouse depuis l’incident d’un camion poubelle sur le périphérique qui a causé  la mort d’un éboueur. L’arrêt de la collecte serait due à la désorganisation des tournées à la suite de l’accident.

Pour rappel, un camion poubelle s’est renversé, ce lundi matin, vers sept heures du matin sur le périphérique de Toulouse, a son bord se trouvaient trois agents municipaux. L’un des éboueurs est décédé.

Une enquête en cours

Le conducteur et l’autre passager ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués à l’hôpital de Rangueil et ont été interrogés par les policiers afin de tenter de comprendre si l’accident a été causé par la pluie ou par un problème mécanique

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici