Accueil Articles Société Un chauffeur poids lourd contrôlé positif à la cocaïne

Un chauffeur poids lourd contrôlé positif à la cocaïne

Un chauffeur poids lourd contrôlé positif à la cocaïne
Un chauffeur poids lourd contrôlé positif à la cocaïne

Un jeune chauffeur poids lourd, contrôlé positif à la cocaïne à la fête électro au château de Lavenade à Castelsarrasin (Tarn et Garonne) a été incarcéré.

Mardi, un homme de 21 ans, poursuivi pour une conduite sous l’emprise de cocaïne a été jugé en comparution immédiate. Cet individu, avit été contrôlé positif à une fête électro qui se déroulait le week-end du 25 et 26 mai au château de Lavenade à Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne.

Déjà inquiété par la justice

Convoqué par le commissariat, mardi matin, après les résultats de ses analyses, celui-ci a été immédiatement déféré afin qu’il est un jugement en comparution immédiate. Cette décision, fait suite au 10 mois d’emprisonnement pour des agissements similaires. En effet, le tribunal correctionnel de Toulouse l’avait déjà jugé pour deux cas identiques, mais il avait échappé à un mandat de dépôt.

Le tribunal a requis 6 mois de prison assorti de 5 mois de sursis avec mise à l’épreuve, un mois ferme avec un mandat de dépôt et une suspension du permis de conduire de 3 mois.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.