Accueil Articles Société Toulouse. de la prison ferme pour avoir divulgué l'adresse d'une policière

Toulouse. de la prison ferme pour avoir divulgué l’adresse d’une policière

Toulouse. de la prison ferme pour avoir divulgué l'adresse d'une policière  Photo archives : Toulouse Infos
Toulouse. de la prison ferme pour avoir divulgué l’adresse d’une policière
Photo archives : Toulouse Infos

Un jeune ingénieur toulousain a été condamné à la prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux-sociaux l’adresse d’une commissaire de police.

L’homme bouleversé par l’incident entre une manifestante handicapée en gilet jaune et une commissaire de police à Toulouse, avait recherché et diffusé sur internet l’adresse personnelle de la fonctionnaire rapporte la dépêche du Midi

Après une investigation du groupe d’enquête de la sûreté départementale qui travaille sur les Gilets jaunes, l’ingénieur a été arrêté jeudi. Lors du procès, ce trentenaire sans antécédents judiciaires, n’a pas été en mesure de justifier son geste. Le tribunal correctionnel de Toulouse a requis 10 à 12 mois de prison dont trois ferme avec l’obligation de suivre un stage de citoyenneté.

À l’autonome, la personne handicapée qui a menacé et diffusé les photos de la gardienne de la paix sera jugée devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici